HMT38 a écrit:Bonjour kiki37,
Ces échanges que je viens de consulter ne sont qu'une reprise des échanges de notre propre site et de mon post d'hier ! Aucun intérêt donc...
Voila aussi comment on peut très vite déformer la vérité : "France Musique a démarré sur Vichy" ! Alors que mon propos ne dit pas du tout cela, juste une porteuse stéréo non modulée !
Méfiance donc avec ces réseaux sociaux...
Bonsoir,
Cela faisait des années que je ne m'étais pas reconnecté sur TVNT, mais un membre m'a informé de votre message. Je tiens donc à vous répondre directement et en toute transparence.
Je n'ai jamais repris une quelconque information de ce forum pour la publier sur le groupe Facebook que j'administre. L'essentiel de mes publications est rédigé par moi-même, et émane le plus souvent de mes propres observations.
De plus, lorsque je reprends une information provenant d'un site ou d'un forum tiers, je fais toujours en sorte d'en mentionner la source, par respect pour les auteurs initiaux.
Concernant le 105.3 de Vichy, je peux vous assurer que France Musique y était diffusée vers 1 heure du matin la nuit dernière, et en début d'après-midi. Il ne s'agissait pas d'une porteuse Stéréo mais bel et bien des programmes de France Musique. Au moment où j'écris ces lignes (22h55), je confirme à nouveau que les programmes de France Musique y sont diffusés.
Je vous invite à vérifier à nouveau le 105.3 si vous souhaitez vous en rendre compte par vous-même. Peut-être que seule une porteuse Stéréo était effectivement diffusée il y a quelques jours.
Je comprends votre méfiance à l'égard des réseaux sociaux, cependant, laisser sous-entendre de manière publique que je "déforme la vérité", que je reprends des informations sans les citer et donc, à tort, que mes informations sont erronées, est regrettable et m'est préjudiciable.
Cordialement,
Lucas G.