(merci de bien vouloir essayer de m'aider
)
Alors en détail :
1 - J'ai changé les deux condos dont on parle en début de topic (pour moi les deux qui se trouvent en bas à droite sur la photo)
2 - j'ai donc réussi à redémarrer la bestiole (ce qui était alors impossible avant les modifs)
3 - j'ai cherché à revoir les chaînes qui étaient restées en mémoire : impossible, aucun signal ... alors que ma config d'antenne n'a pas changée (tout est exactement pareil, câbles etc ...)
4 - J'ai donc cherché à effectuer une recherche auto : rien ... la bande de progression (blanche avec témoin d'avancement de la recherche en jaune) ne progressait pas.
5 - J'ai logiquement effectué un reset pour un retour aux paramètres d'usine, puis effectué une nouvelle tentative de recherche ... ce qui n'a rien donné non plus, la bande de progression reste désespérément bloquée ... aucune recherche possible
J'imagine qu'il y a certainement un élément chargé du balayage automatique de la bande de fréquences qui doit avoir pris un coup dans la "tête" (pour rester poli) lors de mon problème d'alim ... mais je ne suis malheureusement pas électronicien du tout
Voilà