Connais pas ...vince_007 a écrit:Le filtre SEDEA n'a que 0.5dB de perte par contre il n'est disponible que sur INSAT. C'est fiable comme magasin ?
Connais pas ...vince_007 a écrit:Le filtre SEDEA n'a que 0.5dB de perte par contre il n'est disponible que sur INSAT. C'est fiable comme magasin ?

On ne peut pas connaître tous les marchands en ligne.vince_007 a écrit:Ah bon ! http://www.insat.fr/

Il n'est pas interdit de faire une vanne, non?vince_007 a écrit: Je ne comprend pas l'utilité de ton post![]()
Je pense que l'on n'en sait pas plus que toi car à ma connaissance INSAT n'a jamais été mentionné sur ce site avant que tu en parles ... pour immédiatement mettre en doute leur fiabilité.vince_007 a écrit: INSAT est fiable ou pas ?

vince_007 a écrit:
J'ai donc fait des essais, j'ai connecté directe l'antenne sur la TV avec 5m de câble, j'ai installé l'antenne dehors à 1m50 du sol sur un pied.
Ben impossible de capter la TNT, l'analogique est neigeux.
J'en déduit que le signal est trop faible et que le pré-ampli est indispensable.
Je me pose une question, normalement, dans un pré-ampli UHF, il devrait y avoir un filtre d'entrée avant amplification, je me trompe ?
En théorie on filtre avant d'amplifier, le mec de CIBEL me dit que dans le pré-ampli JOHANSSON, il y a un filtre d'entrée, ça me semble pas idiot.