[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar bilbon_sacquet » 04 Oct 2005 23:59

Y a pas à dire, c'est des malades... :oll:
bilbon_sacquet

Messagepar Olivier94 » 05 Oct 2005 00:23

LeGascon a écrit:Rassurez-moi, vous êtes au second degré là ?

:cheval:

Le cours de thermodynamique était chiant, après il y avait électricité, il s'est endormi parce qu'il avait trop regardé la TNT la veille au soir... :oops: :oops: :oops: :oops:
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar bilbon_sacquet » 05 Oct 2005 00:26

Quelqu'un pourrait-il fournir une liste des adaptateurs les plus courants avec leur conso respective, histoire d'en finir avec ce psychodrame infantile?

Je constate que j'ai un dti 1001, qu'il me permet de recevoir parfaitement la tnt, sans bugs d'aucune sorte, qu'il chauffe, certes, mais je n'ai encore jamais réussi à me faire cuire un oeuf dessus (contrairement à d'autres?), et qu'il restitue une très bonne image. Que demande le peuple?
bilbon_sacquet

Messagepar Ricou Jones » 05 Oct 2005 08:33

Enfin il chauffe c'est relatif!! j'ai eu pendant 3 jours un cgv premio et là je peu vous dire que ça chauffe!!! le boitier montait a presque 50° apres 2 heures de tele, a cote le thomson est tiede....
Sigmatek-players Forum modo
dti 1001,nova-t usb,Strong ST5119,FreeBox HD
Ricou Jones
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JPO49 » 05 Oct 2005 09:12

Tout à fait d'accord avec bilbon_sacquet et Ricou Jones.

Faut arrêter les conneries. Mon 551 il chauffe ? je rigole... j'ai laissé un thermomètre dessus et j'ai atteint la température extraordinaire de 23°. FABULEUX, mais c'est pas plus que ma tv, mon magnétoscope, mon frigo... et jamais personne n'a jamais pensé en faire des rédiateurs.

C'est idiot d'ailleurs car un adaptateur tnt, ça coute nettement moins cher qu'un radiateur électrique... on a vraiment pas le sens des économies !

Quand au fonctionnement, moi je n'ai rien à redire. Menus corrects, image parfaite...

Je constate par contre que ce sont toujours les mêmes qui critiquent... c'est une bonne manière d'exister.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JPO49 » 05 Oct 2005 09:18

Attention, je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de problèmes, bien sur, il y a en a quelques uns, mais ils ne remettent pas en cause la mission principale de l'adaptateur qui est permettre de voir les émissions de mux tnt.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Philippe » 05 Oct 2005 10:40

Je partage les remarques des derniers intervenants. Certains ici, ont la critique plus que facile, et voient des bugs partout ! ;-)

Suite de mon test qui a débuté la semaine dernière, après que B. ait affirmé avoir découvert un bug : Nous somme aujourd'hui Mercredi, le jour J qui doit permettre de certifier que le timer hebdo des DTI (OS 7.05.15) a un problème.

Résultat : Je n'ai constaté absolument aucun problème ! Tout c'est parfaitement passé, ce matin l'adaptateur s'est à nouveau mis en marche à la bonne date, à la bonne heure, sur la bonne chaîne. :D

Je n'accuserai pas B. de nous avoir "barratiné" et d'avoir voulu créer une nouvelle rumeur... mais en tous cas, à défaut de preuve, je retire de mes messages précédents qu'un bug est suspecté d'exister, sur le timer hebdomadaire. :wink:
Philippe

Messagepar gerry » 05 Oct 2005 17:23

Salut à tous....

J'aurai une question concernant le DTI 1001.... et désoolé d'avance si le sujet a déjà été abordé dans le topic.... (mais 52 pages !!!!!)...

En fait, savez-vous si une prochaine mise à jour de l'adaptateur est prévu ? Et si la possibilité de classer selon son choix les chaînes sera possible ????

Car depuis la précédente MAJ, impossible de l'effectuer avec cet adaptateur.... Et ca me saoûle plutôt.....

Merci d'avance pour vos précisions ....
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Philippe » 05 Oct 2005 17:52

Salut

gerry a écrit:En fait, savez-vous si une prochaine mise à jour de l'adaptateur est prévu ?

Pour le moment rien ne laisse penser qu'il y aura une autre mise à jour.

Après la 7.05.14, le support technique avait prévenu qu'une nouvelle version allait arriver, c'est la 7.05.15 qui est actuellement disponible depuis début Septembre : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=846#846

Depuis la 7.05.15 (qui est très bien), la hotline ne parle plus de mise à jour.

gerry a écrit:Et si la possibilité de classer selon son choix les chaînes sera possible ????

Car depuis la précédente MAJ, impossible de l'effectuer avec cet adaptateur.... Et ca me saoûle plutôt.....

Merci d'avance pour vos précisions ....

Si tu te demande si ce sujet à été abordé, je te le confirme !! :cheval: :o----* (cf. la page 48 par exemple)

Le classement manuel a été remplacé par le classement automatique LCN/CSA. Les divers messages qui nous parviennent de la Hotline laissent penser que le classement manuel ne reviendra pas. :pfff: Cela dit, beaucoup de personne ont contactés et continuent de contacter la hotline pour que cette possibilité revienne un jour.

Je l'ai fait aussi, en envoyant cette liste qui regroupent la plupart des requêtes formulées sur ce forum : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=13594#13594

ps: Si je n'ai pas été assez clair, merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum pour trouver toutes les infos déjà données. ;-)
Philippe

Messagepar breaux » 05 Oct 2005 18:09

PhiliWeb a écrit:Je partage les remarques des derniers intervenants. Certains ici, ont la critique plus que facile, et voient des bugs partout ! ;-)

Suite de mon test qui a débuté la semaine dernière, après que B. ait affirmé avoir découvert un bug : Nous somme aujourd'hui Mercredi, le jour J qui doit permettre de certifier que le timer hebdo des DTI (OS 7.05.15) a un problème.

Résultat : Je n'ai constaté absolument aucun problème ! Tout c'est parfaitement passé, ce matin l'adaptateur s'est à nouveau mis en marche à la bonne date, à la bonne heure, sur la bonne chaîne. :D

Je n'accuserai pas B. de nous avoir "barratiné" et d'avoir voulu créer une nouvelle rumeur... mais en tous cas, à défaut de preuve, je retire de mes messages précédents qu'un bug est suspecté d'exister, sur le timer hebdomadaire. :wink:

OK, laisse le réglage et touche à rien, et continu de faire l'essai la semaine prochaine.
breaux