LeGascon a écrit:Rassurez-moi, vous êtes au second degré là ?

gerry a écrit:En fait, savez-vous si une prochaine mise à jour de l'adaptateur est prévu ?
gerry a écrit:Et si la possibilité de classer selon son choix les chaînes sera possible ????
Car depuis la précédente MAJ, impossible de l'effectuer avec cet adaptateur.... Et ca me saoûle plutôt.....
Merci d'avance pour vos précisions ....
(cf. la page 48 par exemple)
Cela dit, beaucoup de personne ont contactés et continuent de contacter la hotline pour que cette possibilité revienne un jour.
PhiliWeb a écrit:Je partage les remarques des derniers intervenants. Certains ici, ont la critique plus que facile, et voient des bugs partout !
Suite de mon test qui a débuté la semaine dernière, après que B. ait affirmé avoir découvert un bug : Nous somme aujourd'hui Mercredi, le jour J qui doit permettre de certifier que le timer hebdo des DTI (OS 7.05.15) a un problème.
Résultat : Je n'ai constaté absolument aucun problème ! Tout c'est parfaitement passé, ce matin l'adaptateur s'est à nouveau mis en marche à la bonne date, à la bonne heure, sur la bonne chaîne.![]()
Je n'accuserai pas B. de nous avoir "barratiné" et d'avoir voulu créer une nouvelle rumeur... mais en tous cas, à défaut de preuve, je retire de mes messages précédents qu'un bug est suspecté d'exister, sur le timer hebdomadaire.