prevessin a écrit:du côté de Ferney Voltaire, Prevessin Moens, Meyrin (suisse) et ouest de Genève après des débuts chaotiques la semaine dernière, je confirme que vendredi 17 on a reçut R1, R2, R3, R4, R5 et R6... avec mon antenne, ma télé et tout et tout... cela n'a fonctionné que quelques heures : je l'ai vu de mes yeux !!! 38 chaines (avec les chaines suisses) depuis ma télé ne capte que R1 et R5 (et heureusement toujours les chaines suisses). Donc mon installation n'est donc pas en cause puisque j'ai reçu l'intégralité des chaines au moins quelques heures.
Moralité : ça déconne grave chez TDF, c'est de l'amateurisme industriel, du foutage de gueule, on a perdu les 3/4 des chaines qu'on avait depuis 1 an![]()
Assez étrangement du côté de Bellegarde sur Valserine on ne reçoit aussi que R1 et R5, drôle de similitude même si les émetteurs ne sont pas les mêmes...
Y a-t-il un soucis dans cette partie de l'ain ?
En fait L'ain est passé au tout numérique .... pour les 5 chaînes analogiques gratuites d'antan (sauf Arte). On aurait dû nous prévenir que c'était à cela que l'on devait s'attendre
Je suis un tantinet déçu