Hexen a écrit:Bonjour à tous![]()
Ce week-end j'ai récupéré un CGV Etimo 2T , je l'ai mis directement à jour en version 1.3.0 (il était en version 1.2.9).
Samedi j'ai fait un test d'enregistrement en programmant 4 enregistrements et bizarrement un des enregistrements (le deuxième) ne s'est pas lancé (je n'avais pourtant pas fait d'erreur)![]()
J'ai voulu en savoir plus... le lendemain donc le Dimanche , j'ai remis exactement les 4 mèmes enregistrements pile poil aux mèmes horaires (à la minute près) et rebelote le 2ième enregistrement ne s'est pas lancé![]()
J'ai décortiqué les horaires du 2ième enregistrement par rapport aux horaires du 1er enregistrement , le 2ième enregistrement démarrait très exactement 1 minute après la fin du 1er enregistrement.
- 1er enregistrement => M6HD début à 17H10 durée 45mns soit la fin de l'enregistrement à 17h55
- 2nd enregistrement =>TF1HD début à 17h56 durée 1h50 soit la fin de l'enregistrement à 19h46
En gros ce qui se déroule c'est que lorsqu'un enregistrement se termine, le message "programme terminée" s'affiche puis ensuite le message "mise en veille automatique" avec un décompte de 60 secondes et enfin l'Etimo 2T se met en veille.
Et si jamais le début d'un enregistrement a été programmé pile poile au moment ou l'Etimo 2T se met veille , l'enregistrement est tout simplement ignoré, cela serait donc un bug !
Dans mon exemple ci-dessus, si je mets le deuxième enregistrement débuter à 17h55 ou 17h57, le problème ne se produit pas !
Pouvez vous me dire si vous avez exactement le mème problème ? Précisez aussi le firmware utilisé !
Merci pour les réponses
Bonjour Hexen
,Pour ton problème, on en parle là http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-2t-enregistreur-hd-double-tuner-t28992-810.html#p521854
L'astuce est de faire un timer en mode allumé entre le premier et le second, afin que l'Etimo puisse enregistrer ce second timer. Car dans la pratique l'Etimo a besoin de plus d'une minute pour lancer un enregistrement entre 2 timers, il utilise pas les 2 tuners quand 2 timers se chevauchent mais seulement d'un seul et il a besoin de se remettre en veille. Donc pour eviter de rater le second enregistrement il y a 2 astuces, soit faire 3 timers dont un en mode allumé ou soit mettre plus d'une minute entre 2 enregistrements qui se chevauchent pour que l'Etimo puisse se remettre en veille.