vermicelle52 a écrit:- Il n'a, j'espère, rien à voir avec mon problème de disque dur toshiba, qui est inutilisable depuis que je l'ai vidé et essayé de le re formater et partitionner sur le PC windows XP. Démonté et installé en disque interne, il est déclaré défectueux, alors que le 20-02, il était "sain", c'est à dire au début des manoeuvres -
Vous avez essayé de re formatter le disque avec le logiciel MiniTool Partition et de bien choisir l'option primaire et non logique, car sous MiniTool Partition l'option Logique est le choix par défaut et cela cause des problèmes si on ne pense pas à le changer.
vermicelle52 a écrit:A l'enregistrement, quand je veux modifier la durée en cliquant 2 x sur REC, il refuse de passer à la durée modifiée. Ça s'est produit plusieurs fois, j'ai essayé de le débrancher et de le rebrancher, ça fonctionne...
Pourquoi ?
Après avoir entré la durée, vous appuyez bien sur la touche exit ?
vermicelle52 a écrit:D'autre part, quand j'ai un HDD derrière (A), et un auto alimenté de 300Go devant (B), les 2 sont reconnus dans le menu et ss menu.
Mais quand je veux lire le B, il n'est pas là ?
Je débranche donc le A, j'essaie de lire le B, rien. Je dois l'éjecter et le remettre pour que ça reparte... Là encore, pourquoi ?
Vous faites bien la manipulation qui est indiquée page 39 de la notice téléchargeable à cette adresse http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT-Etimo_2T- ... _1-2-2.pdf
Attention cela fonctionne uniquement pour les fichiers multimédia mais pas pour les enregistrements. Pour les enregistrement il faut aller dans le menu configuration PVR et il faut changer le HDD qui reçoit les enregistrements.
vermicelle52 a écrit:Idem pour les sous-titres : Sous-titres activés. Chaîne 'la 5', toujours ss titrée. Vérification sur le télé = ss titres.
A l'enregistrement >> 1 fois ss titré, 1 fois non ???
Quand cela fonctionne pas vous avez bien appuyé sur la touche "SUB" pour changer la piste des sous titres. Pour avoir les sous titres en permanence je vous invite d'aller dans le menu "Réglages Système" >> "Langue" >> Langue des sous-titre choisir "Français" >> Sous titre choisir "Activé".
Des fois, il peut arriver aussi que certains programmes ne sont pas sous titrés.