Modérateur: Mixture

julien74 a écrit:ça devait faire double emploi avec l'émetteur 90.7 qui se trouve pas bien loin en redescendant du côté de l'Ariège...

Prunelle a écrit:Je pense que cet émetteur artisanal est celui de Pyrénées FM 92.7.
France Bleu Roussillon est diffusée depuis le site TDF qui est juste à côté.
La diffusion de Chérie FM dans les Pyrénées Orientales est assurée par Towercast.

Prunelle a écrit:julien74 a écrit:ça devait faire double emploi avec l'émetteur 90.7 qui se trouve pas bien loin en redescendant du côté de l'Ariège...
C'est possible mais le 90.7 n'a que 50w de puissance et je pense qu'il est surtout destiné à couvrir le Pas de la Case.

Prunelle a écrit:Vu la structure délabrée du bâtiment dans lequel était abrité l'émetteur je suppose que Pyrénées FM a préféré un site plus sécurisé juste à côté du site TDF.

Pif92 a écrit:Prunelle a écrit:Je pense que cet émetteur artisanal est celui de Pyrénées FM 92.7.
La diffusion de Chérie FM dans les Pyrénées Orientales est assurée par Towercast.
La diffusion de Chérie FM dans les P.O. est assurée par CEAF Telecom : https://www.ceaf-telecom.fr/stations-fm
Cependant, il n'est pas exclu que CEAF travaille en sous-traitance de Towercast.

Prunelle a écrit:Pif92 a écrit:Prunelle a écrit:Je pense que cet émetteur artisanal est celui de Pyrénées FM 92.7.
La diffusion de Chérie FM dans les P.O. est assurée par CEAF Telecom : https://www.ceaf-telecom.fr/stations-fm
Cependant, il n'est pas exclu que CEAF travaille en sous-traitance de Towercast.
Je ne connaissais absolument pas cette entreprise et je pense que c'est effectivement elle, et non Towercast, qui assure la diffusion de Chérie FM dans l'ensemble du département.
Néanmoins, vu le son déplorable de celle-ci et de 100% sur le 90.4, j'ai des doutes sur leurs compétences. D'ailleurs le son de Rire & Chansons 91.3 (Céret) est plus faible que celui du 90.1 (Perpignan). Et il y a une erreur sur leur site : la fréquence de FM Evangile 66 depuis le Cambre d'Aze, c'est 103.4 et non 88.7.