paul74140 a écrit:Ah oui, ça donne lui vraiment un style à cette belle église, après j'ai un tropisme étant passionné, pas sûr que le paroissien moyen soit du même avis que moi
Possible.
Modérateur: Mixture
paul74140 a écrit:Ah oui, ça donne lui vraiment un style à cette belle église, après j'ai un tropisme étant passionné, pas sûr que le paroissien moyen soit du même avis que moi

julien74 a écrit:C'est souvent que les antennes d'émission d'RCF s'installent sur les églises

JMJ3 a écrit:julien74 a écrit:C'est souvent que les antennes d'émission d'RCF s'installent sur les églises
Ciel...
... je n'ai pas pensé à écouter la messe sur RNE5 ce matin.![]()

paul74140 a écrit:Sid 34 a écrit:dj54 a écrit:Le signal provient de la tour de Bionne a montpelier
C'est ce que je pensais vu que je reçois à pleine puissance les radios de cet émetteur.Quel plaisir de ne plus avoir le léger bruitage de France Culture en FM (et franceinfo: en stéréo sans avoir à passer par mon téléphone ou ma tablette (et de bouffer la batterie en le diffusant sur ma radio en Bluetooth
) !
C'est inouï qu'il faille toujours se contenter du 97.8 FM du Mont Saint-Baudille pour France Culture à Montpellier, ces asymétries dans la couverture entre MUSIQUE et CULTURE m'ont toujours frappées. Il n'y avait plus de fréquence disponible pour une diffusion plus locale et intra-muros ?

paul74140 a écrit:C'est inouï qu'il faille toujours se contenter du 97.8 FM du Mont Saint-Baudille pour France Culture à Montpellier, ces asymétries dans la couverture entre MUSIQUE et CULTURE m'ont toujours frappées. Il n'y avait plus de fréquence disponible pour une diffusion plus locale et intra-muros ?JMJ3 a écrit:La fréquence 90,5 aurait certainement bien convenu pour F Culture à Montpellier...

la colle a écrit:JMJ3 a écrit:La fréquence 90,5 aurait certainement bien convenu pour F Culture à Montpellier...
Certainement pas
tu as des risques brouillages pour :
FB Gard Lozère (Nimes) 90.2
R.C.F. Maguelone Hérault (Ganges) 90.4
Chérie FM Grand Sud (Ales) 90.5
RTL (Clermont-l'Hérault) 90.6
France Culture (Avignon) 90.7 (c'était une bonne idée de se mettre à 200kHz)
Beaucoup de monde à déménager pour faire en sorte que cela passe.