je viens de réaliser la mise à jour de mon ETIMO 1T v2 en v1.0.9, et tout s'est bien passé.
MAIS... J'ai ensuite dû refaire les programmations, et là, ça ne va plus... l'une d'elle est refusée par un message laconique signifiant en fait qu'il y a chevauchement entre 2 programmes (en effet, si je change l'heure de début, ça marche...), sauf que ce n'est pas le cas. La "preuve", en v1.0.8 c'était accepté. Or je les avais soigneusement notées sur un papier donc je suis sûr de les avoir refaites à l'identique.
Voici ma programmation souhaitée :- Code: Tout sélectionner
1) L-V France5 26/08 (lundi) début 6h45 durée 3h15
2) Heb France3 31/08 (samedi) début 8h20 durée 2h00
3) Heb France5 01/09 (dimanche) début 6h45 durée 4h00
Le problème :
- C'était bon en v1.0.8, toutefois je venais de faire cette programmation et n'ai donc pas pu vérifier si elle fonctionnait (j'aurais peut-être rencontré le "bug" corrigé par la mise à jour).
- En v1.0.9, la 3e entrée est refusée. Idem en changeant la chaîne ou la durée ou en mettant le début à 6h44 ou 6h46, par contre si je mets 10h45 par exemple, ça passe. L'interaction avec la 1ere entrée est donc établie (c'est refusé avec un début à 9h59 mais accepté à partir de 10h00).
- Si ensuite je modifie la 1ere entrée pour mettre juste "une fois", alors je peux remettre la 3e comme souhaité. Mais ensuite c'est la 1ere que je ne peux plus mettre en "L-V", le système est donc globalement cohérent mais on dirait donc que le "L-V" est considéré comme "quotidien". Pourtant, la 2e entrée aussi serait en conflit dans ce cas, or elle est acceptée ! Donc en fait le "L-V" serait plutôt vu comme "L-V+D"...
Au passage, une chose m'a déçu car j'ai "sauté de joie" en voyant le choix "désactivé" dans les programmes : j'ai cru que cela permettait de désactiver temporairement une programmation sans la perdre, mais en fait, déception, cela l'efface purement et simplement... Dommage, c'eût pu être pratique (notamment dans mon cas...).
Vos avis seront hautement bienvenus... Merci par avance et bon dimanche à tous !